Voyager vous fait-il parfois vous sentir stupide ?

laissez vous guider par ce voyage

Voyager peut vous rendre plus cultivé

Même si le fait de faire ses valises autour du monde peut être au départ un élément déclencheur, même s’il peut s’apparenter à une évasion, dans bien des cas on découvre ce qu’est un voyage et l’intensité qu’il procure. .

Voyager peut aussi être une solution pour ralentir le temps qui passe. Là encore, je suis sûr que les voyages gardent le corps et l’esprit jeunes. Voyager peut vraiment changer votre vie. Voyager a changé ma vie et celle de beaucoup d’autres que je rencontre. Belle histoire, j’ai tout un set dans mon sac.

voyager

Voyager peut vous rendre plus intelligent

Oui, il s’avère que voyager rend intelligent ! Des études récentes ont prouvé qu’un environnement enrichi contribue au développement de l’activité cérébrale. Le cerveau des personnes habituées à voyager génère plus de neurones en prévision d’expériences futures. Par conséquent, voyager et s’immerger dans un nouvel environnement rend le voyageur plus créatif, réceptif, alphabétisé et intelligent.

Il ne vous reste plus qu’à décider où en faire l’expérience ! Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voyager, n’oubliez pas qu’il existe de nombreuses façons de développer son intellect sans voyager à l’autre bout du monde !

Cependant, si l’on considère que les déplacements, les déplacements, les voyages peuvent aussi être intellectuels et imaginatifs, alors les déplacements géographiques n’ont pas besoin d’être appris. D’ailleurs, ce voyage mental ne doit pas être pour les voyageurs partant à l’étranger d’avoir l’opportunité d’appréhender et d’appréhender ce

Voyager peut vous faire vous sentir stupide

Voyager fait parfois partie de l’évasion. Parfois, lorsque vous voyagez près de l’errance, l’inconfort peut être évident. À un moment donné, les frontières deviennent floues. Je me souviens d’avoir côtoyé plusieurs personnes qui avaient voyagé au fil des ans. Oui, certains me donnent envie de voyager. triste errance.

Avouons-le, cette addiction a un prix (il existe des solutions pour s’en tirer à petit prix, mais ce n’est pas de cela que je parle), et à cause de cela il y a aussi une certaine frustration. On n’a jamais l’impression d’avoir tout vu dans un pays, ou au contraire d’avoir raté certaines choses. Chaque fois que vous passez à côté de quelque chose que vous voyez et commentez sur les réseaux sociaux, votre frustration est multipliée. Et puis une fois de retour, outre le sentiment de déprime qui revient après chaque voyage, on ne peut penser qu’à une chose, partir. Il y a une certaine frustration face à cette recherche, il y a tellement de pays sur Terre à explorer, vous n’avez que cinq semaines de vacances par an, et votre budget n’est pas illimité. Aïe, que dois-je faire ? Tu vas passer des heures à chercher ta prochaine destination (mais attention, euh, quelque chose d’original et d’authentique, pas super touristique, c’est très peu pour toi) et quand tu l’auras enfin choisi, ça va commencer à chercher là où tout se voit sur sur place, vous ne voulez pas courir autant de kilomètres, dépenser autant d’argent et rater quelque chose ?

Pourquoi tant de philosophie et/ou de psychanalyse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *