L’histoire et les faits de P&O Cruises
PO ou P&O Cruises a été surnommée la société qui a inventé et donné naissance à la croisière. C’est en 1837 que P&O Cruises a été fondée et depuis lors, les navires de croisière PO offrent aux voyageurs une expérience de croisière mémorable dans le monde entier. Les premiers voyages proposés par les croisières PO s’appelaient des excursions. Au cours de ce voyage en mer, des passagers d’Angleterre ont navigué sur la mer avec des courriers royaux à bord de navires qui ont accosté dans les ports de la Méditerranée et de la péninsule ibérique. Sur le chemin du retour, lesdits passagers ont voyagé à bord des autres voyages de courrier PO.
PO cruises n’est pas différent de toutes les autres compagnies de croisières qui ont leurs propres luttes et difficultés au cours de leurs années de formation. Cependant, PO cruises est l’une de ces entreprises de l’industrie qui ont la chance de survivre à l’épreuve du temps et de se faire un nom et une réputation dans le secteur des croisières. En 1835, un homme du nom d’Arthur Anderson, originaire des Shetland, a fondé et lancé son propre journal. Afin de combler l’espace vide dans le premier numéro du périodique, Arthur a placé une annonce dans un journal sur un voyage imaginaire dans les îles d’Écosse. Son idée a été décrite comme révolutionnaire, mais elle a prédit l’industrie des vacances d’aujourd’hui, toujours en croissance dans le monde entier.
Des années plus tard, P&O Cruises a placé la soi-disant publicité pionnière dans le journal Times de Londres au sujet d’un voyage en mer à bord du Tagus, un bateau à aubes pesant 782 tonnes. Dès lors, PO cruises développe ses voyages classiques établis de longue date.
De nos jours, P&O Cruises est le leader de toutes les compagnies de croisières en Nouvelle-Zélande et en Australie qui propose des voyages vers des destinations populaires en Asie, dans le Pacifique Sud, en Nouvelle-Zélande et en Australie. Les navires de croisière PO partent des ports d’Auckland, Newcastle, Fremantle, Brisbane et Sydney. Pacific Sun (capable de transporter 1 900 passagers), Pacific Dawn (peut accueillir 2 050 passagers) et le Pacific Jewel qui peut également transporter 2 050 passagers, composent la flotte locale de navires de PO. Les préférences de croisière personnelles sont autorisées et offertes aux passagers du Pacific Dawn qui dispose de cabines avec balcon, d’activités de divertissement exceptionnelles et de 5 restaurants en soirée. Le Pacific Jewel possède le plus grand spa flottant et les animations nocturnes de Pand O appelées Pacific Cirque, qui est un spectacle de cirque en mer.
En plus de détenir un grand nom dans l’industrie des croisières, un autre fait exceptionnel sur les croisières PO est son implication exceptionnelle dans la communauté. Certains passagers peuvent profiter des excellents services à bord des navires de croisière P&O, mais ils ne savent probablement pas que les croisières PO apportent également de nobles contributions aux membres de la société. P&O Cruises s’associe à trois institutions caritatives et soutient des projets qui amélioreront la vie des personnes les moins bien nanties.
Ces trois institutions caritatives soutenues par P and O cruises sont :
- Fondation Make-a-wish – En tant que sponsor or de Make-a-wish, PO cruises contribue à réaliser les souhaits d’enfants spéciaux et de leur famille. PO organise des événements annuels et des collectes de dons pour les projets Make-a-wish.
- Fondation Catherine Freeman – Les passagers et les membres d’équipage aident à collecter des dons pour les projets de cette fondation qui visent à aider à fournir une éducation aux Australiens autochtones.
- Lifeline Australia – PO cruises fait don de fournitures excédentaires de ses bureaux et navires comme des appareils électroménagers, des ordinateurs et des couvertures aux fondations dont les projets sont destinés à aider les personnes souffrant de problèmes de santé mentale.