le Real Madrid aurait déjà contacté De Gea après la grave blessure de Courtois



Selon Sky Sports, le Real Madrid aurait déjà contacté le gardien espagnol David De Gea après la grave blessure de Thibaut Courtois survenue ce jeudi. Le club merengue cherche un remplaçant au Belge pour les premiers mois de la saison.

Le Real Madrid va devoir trouver une solution après la grave blessure de Thibaut Courtois. Ce jeudi, le club madrilène a indiqué que son gardien belge a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, survenue lors d’un entraînement. En clair, le portier manquera plusieurs mois de compétition.

Plusieurs pistes derrière De Gea

Désormais, Carlo Ancelotti ne compte plus qu’un gardien dans son groupe professionnel avec Andriy Lunin. L’Ukrainien gardera les cages du Real Madrid ce samedi, lors de la première journée de Liga où les Madrilènes joueront sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. Mais Lunin n’est pas appelé à être titulaire pour ces prochaines semaines.

D’après Sky Sports, des contacts auraient déjà été pris avec David De Gea, libre de tout contrat depuis son départ le 1er juillet de Manchester United. L’Espagnol de 32 ans a passé 12 ans à Old Trafford, où il a porté à 545 reprises les couleurs des Red Devils. Le club merengue aurait également d’autres options à commencer par l’Espagnol Kepa, qui dispose d’un bon de sortie à Chelsea mais le Bayern Munich serait déjà à l’affût.

La presse espagnole rapporte d’autres noms pour jouer le rôle de remplaçant en attendant le retour de Thibaut Courtois. L’international géorgien Giorgi Mamardashvili, qui joue à Valence et l’international marocain Bono, le gardien du Séville FC, sont notamment cités. De son côté, la Cadena Cope parle d’un éventuel retour de Keylor Navas, qui est revenu cet été au PSG après un prêt à Nottingham Forest.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *