Comment mettre votre télécommande

Comment mettre votre télécommande DISH Network en mode limité

Le frère cadet de Stéphanie jouait dans sa chambre pendant qu’elle travaillait. Il a joué avec toute sa musique et a touché sa télévision avec la télécommande DISH Network. Après une longue journée de travail, Stéphanie s’est assise ce soir-là pour regarder la télévision. Elle appuya sur le bouton haut de la télécommande pour changer de chaîne satellite. Mais la télécommande a changé la télévision à la place, et tout ce qu’elle pouvait voir était la neige et non le programme qu’elle voulait regarder.

La télécommande n’était pas en mode satellite, ce qui a conduit à une nuit frustrante après une longue journée de travail. Il s’avère que son frère a touché tous les boutons de la télécommande satellite. La télécommande est devenue instantanément inopérante. Le petit frère de Stéphanie a appuyé pour la dernière fois sur le bouton Mode AUX en haut de la télécommande. Maintenant, quand elle utilise la commande, elle pense qu’elle contrôle un appareil programmé sur AUX.

La configuration du mode limité sur une télécommande peut vous empêcher de changer accidentellement de chaîne. Pour ceux d’entre vous qui ont des appareils intégrés, cela empêcherait la pleine fonctionnalité de ces autres appareils. La programmation de cette fonction peut réduire la frustration, un appel téléphonique et une visite à domicile.

Mode limité :

Pour les clients qui n’ont besoin que de l’alimentation, de la sourdine et du volume pour le fonctionnement du téléviseur (ou du magnétoscope), programmez la télécommande pour qu’elle fonctionne en mode limité. Cela vous évite de changer accidentellement de chaîne de télévision loin de l’endroit où se trouve la programmation par satellite.

Il existe deux façons de configurer ce mode, selon le modèle : les modes « Normal » ou « Easy » sont disponibles sur la dernière télécommande de remplacement, y compris les 6.4 et 5.4 ainsi que les versions précédentes.

Régulier Limité :

Sur les télécommandes 3.0, 3.1, 3.2, 4.0, 5.0, 5.3, 5.4, 6.0, 6.2, 6.3 et 6.4, la programmation du mode limité est aussi simple que d’ajouter le numéro 1 après le code du téléviseur (ou du magnétoscope) lors de la programmation du bouton de mode sur la télécommande.

Programmation régulière limitée :

La procédure suivante est utilisée avec les codes trouvés au dos du guide de l’utilisateur fourni avec le récepteur. Souvent, les fabricants ont plusieurs codes pour chaque type d’équipement qu’ils vendent. Si le balayage de puissance a été utilisé, reportez-vous à la lecture des codes de la télécommande dans le guide de l’utilisateur. Les instructions suivantes montrent la programmation avec le code TV. Les codes VCR sont programmés de la même manière en utilisant le bouton de mode VCR.

  1. Appuyez sur le bouton de mode TV et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que tous les boutons de mode s’allument en haut, puis relâchez.
  2. Entrez le code TV à trois chiffres du guide de l’utilisateur.
  3. Appuyez sur le numéro 1 (régler le mode limité)
  4. Appuyez sur le bouton Livre (#)

Mode facile:

5.3, 6.3 et les futurs successeurs prennent en charge le mode Easy Limited. Les télécommandes prenant en charge le mode Easy Limited ont un cercle autour du bouton SAT.

Configuration du mode facile

Après avoir programmé l’un des boutons : appuyez sur ce bouton Mode et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les quatre boutons Mode soient allumés, puis relâchez-le.

  1. Appuyez une fois sur le bouton Page précédente.
  2. Appuyez sur le bouton Dièse (#).

Suppression du mode limité

Pour supprimer Limited sur les télécommandes prenant en charge Easy Setup, appuyez plutôt sur le bouton Page Down. Cette procédure peut être effectuée pour le mode TV, le mode VCR et les téléviseurs et magnétoscopes programmés en mode AUX.

Supprimez cette fonctionnalité en reprogrammant votre appareil sans entrer « 1 » à la fin du programme.

Source by Steven J Keipert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *